PARIS ME LAYETTE

 

paris me doudouIl y a parfois des rencontres lumineuses qui font des jolies histoires à faire circuler…
Caroline, Katérina et Maïna, c’est un trio de filles à la tête bien faite, les pieds sur terre et les yeux levés vers les étoiles, juste ce qu’il faut pour créer une collection textile de rêve promise au succès.
Elles ont crée pour les tout petits, la marque Little Rondelune: une collection de layettes cousues au Pérou en coton ultra-chic et ultra-doux, chaque layette étant illustrée par des créateurs de choix dont nous avons le grand bonheur de faire partie dès la mi-juillet avec nos Paris me des Kids.
Le principe est le suivant: chaque mois, sur le site, une offre en série limitée est proposée avec un design exclusif. A tout moment le catalogue sur-mesure vous permet de composer votre layette de créateur en associant les couleurs et designs de votre choix. Tout cela à des prix très abordables.
Nous vous informerons de la sortie de la layette « Paris me » du 15 juillet à la fin du mois d’aout.. Ce sera donc la ligne de l’été. Déjà, on sait pour l’avoir vue qu’elle est craquante et que les papas et les mamans et même les bébés qui ne font que « gazou gazou » vont l’adorer.
En attendant, allez faire un tour sur le site Little Rondelune pour fondre sur la toute première ligne en série limitée signée Clémence G, cot-cot adorable.
www.littlerondelune.com